vendredi 15 février 2013

Mes pieds au soleil

Un bain de soleil et de sable pour mes pieds...





4 commentaires:

  1. aaaahhh enfin de nouvelles photos :) vos pieds sont toujours aussi délicieux j'en suis fou!!!
    ils sont vraiment magnifique <3
    est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de vos 2 pieds comme sur la 1ère photo mais au naturel et de face en gros plan si possible?
    merci d'avance je vous adrore <3
    fetish6982

    RépondreSupprimer
  2. ps : et si possible de vos orteils car je les trouves vraiment délicieux à croquer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais faire ça! Juste le temps de me refaire une pédicure et de prendre les photos!
      A trés bientôt.

      Supprimer
    2. :) prends le temps qu'il faut, je sais que sa vaut le coup d'attendre...et merci encore^tu es vraiment exquise et adorable et tes pieds hummmmm ils sont tout simplement parfait...je rêverais de les avoirs et de les voirs pour pouvoir en prendre soin et leurs faire l'amour...
      gros bizoux à toi et tes sublimes pieds <3
      tendrement Raphy

      Supprimer